37 – Tours – ancien joueur

Eric cherche des joueurs et pourquoi pas des partenaires pour créer un club à tours

Son mail : edlgrd@yahoo.fr

Une réponse à “37 – Tours – ancien joueur

  1. Salut ! Je suis très intéressé par faire parti d’un club de carrom sur Tours (dommage qu’il n’en existe pas pour l’instant). J’ai moi même un carrom avec moi et j’en joue parfois (et oui ! il faut trouver des gens qui veulent en jouer) !! Enfin voilà moi je suis intéressé ! Contact moi ou pas !!! Ciao !

Laisser un commentaire

