Eurosport 2 – à partir du 26 mars 2008

Bonjour à tous,

La première diffusion des Championnats du Monde de Carrom à Cannes a lieue ce soir sur Eurosport 2 de 20H à 21H. Ceux qui ont la chance de capter la chaîne pourront les voir.

Je viens d’avoir la confirmation par Eurosport qu’il sera possible de voir la rediffusion des CMC sur internet vendredi de 11H à 12H sur http://video.eurosport.fr/video.shtml et ce GRATUITEMENT. On a eu la chance d’être dans la sélection des Lives gratuits de la semaine.

Vous pouvez même voir dès maintenant sur ce lien qu’il est programmé dans les LIVES DE LA SEMAINE.

Merci a Sébastien Blandin le super commentateur !!!!!

5 réponses à “Eurosport 2 – à partir du 26 mars 2008

  1. carrominfo

    Bonjour à tous,
    tout simplement énorme ce live sur eurosport.fr !!!
    ca passe superbement bien à l’écran, on voit tout, on comprend tout, c’est télégénique, c’est dynamique … bref, superbe !!!
    j’en ai parlé autour de moi à des novices et des non connaisseurs afin qu’ils se connectent et qu’ils découvrent le haut niveau et le courant passe très bien !

    j’avais une question, qui est le commentateur ? il s’y connait pas mal et du coup ca fait « pro » …
    c’est un mec d’eurosport ?
    on a entendu de la pub pour la fédé aussi, que demander de plus ?
    que ca passe sur M6 à la place de cette daube de Recherche de Nouvelle star ? ^^
    Le Carrom a trouvé la sienne en février en tous cas … il s’appelle Yogesh …
    A bientot …
    JD, qui commence à slamer -1 😉 …

  2. carrominfo

    Salut JD
    c’est vrai que ça donne pas mal^^
    dommage que le slam de Yogesh ne soit pas visible, enfin de mon coté je ne l’ai pas vu.
    j’aurais bien aimé voir la finale femme dans les même conditions…
    sinon j’ai une vague idée du commentateur « pro », je pense avoir reconnu la voix de Sébastien Blandin, enfin je ne suis pas sur, qui est un joueur des cosmos.A vérifier…
    en tout cas il a bien tenu son rôle^^
    bonne continuation
    Benoît L

  3. carrominfo

    Salut Benoit et à a tous …
    Pour revenir sur le slam, perso je l’ai vu, a été commenté et applaudi ! ^^
    A bientot
    JD …

  4. carrominfo

    On vient de regarder la finale sur Eurosport, c’est vraiment génial de voir du carrom à la téloch!
    Séb! tes commentaires sont un vrai régal! Super travail de pro!
    Bien clairs, tu as bien expliqué les règles de base et les coups difficiles, en plus une énorme pub pour la fédé, ( je crois que les téléspectateurs ont eu du temps de noter l’adresse de notre site!) Chapeau, et merci, Sébastien!
    Katia

  5. carrominfo

    AH LA LA LA ! TOUT A FAIT …
    Denis

Laisser un commentaire

