35 – Rennes – joueurs

Benoit et Thérèse ancien joueurs licenciés de la Fédération Française de Carrom déménagent à Rennes.

A partir de Septembre ils seront prêts pour organiser des après midi ou soirée carrom.

Thérèse : chakatrez@yahoo.fr

2 réponses à “35 – Rennes – joueurs

  1. Alors c’est fait vous êtes sur rennes. On s’était vu à Cannes, je voulais ouvrir un club à rennes. Le problème c’est que mon nouveau travail me prend énormément de temps et je suis à 1 heure de rennes mais pourquoi pas se contacter pour essayer de jouer un peu.

    Mon numéro: 0679950195

  2. salut Simon
    je me souviens bien de ce que l’on avait dis à cannes.
    on déménage ce week end et on te contactera bientôt pour une soirée autour d’un carrom.
    a bientôt

Laisser un commentaire

