35 – Saint Malo – joueur

Du nouveau à Saint Malo :

Je recherche des joueurs de carrom en Bretagne Nord et en particulier sur la région de St Malo.
J’ai crée l’adresse mail ‘carrom.saintmalo@laposte.net’ à cet effet.

2 réponses à “35 – Saint Malo – joueur

  1. Salut moi je ne suis pas de Saint-Malo mais c’est pas très loin. Je suis du sud manche.
    Pour ton info il y a un bar à Saint Jouant des guérets qui possède deux carroms, j’ai initié le gérant du bar et je pense qu’il devenu assez bon.
    N’hésite pas à me contacter pour essayer de se faire quelques parties.

  2. Carrom saintmalo

    Merci,
    on commence à être virtuellement un petit nombre éparpillé du sud Manche aux frontières du 22.
    reste à trouver la date et le lieu pour une première rencontre.

Laisser un commentaire

