28 – Saint Victor de Buthon – joueur

Saint Victor de Buthon est entre Chartres et Nogent le Rotrou, Fred n’est pas un gros joueur de carrom mais il en possède un de compet provenant de chez Carrom Art.

Vu qu’il n y a pas de club dans son département, ni les départements voisins tel que le 61 ou le 72, il serait content de rencontrer des joueurs par ce blog.

Ses coordonnées :

mail : cabo18@wanadoo.fr

sa page copain d’avant

Une réponse à “28 – Saint Victor de Buthon – joueur

  1. Bonjour,
    Je suis du 28 proche de DREUX, je cherche également des amateurs de carrom, j’en possède un de marque « Carrom’art »
    Si vous cherchez aussi et que vous êtes de la région, prenons contact et bienvenu !

    Mon mail : vriffet@yahoo.fr
    @Bientôt,

    M’rik 😉

Laisser un commentaire

