WCT – ça s’entraine dur dur

On peut dire que certains s’entrainent dur dur pour le World Carrom Tour !

Black slam de Pierre contre Steeve

Et un black slam de Steeve contre Pierre … dommage pour la rouge !

4 réponses à “WCT – ça s’entraine dur dur

  1. Salut Pierre

    je vois qu’il y en a qui garde la forme^^
    bravo et merci de nous faire partager ces beaux slams (d’ailleurs a combien en es tu ? une petite centaine ? )
    en tout cas je venais juste de m’entrainer….ça motive…
    voilà tout
    ciao

    Benoît

  2. bien jouer mais ou est passer la rouge ? je crois que vous avez oublier de la ressortir…

  3. je suis soufflé……… pfffffff c’est à vous dégouter du carrom…. Ou alors à vous motiver pour dix ans d’entrainement !!!!!

  4. Mais non Jérémie, faut pas se décourager, continuez vos efforts, la récompense du Slam viendra, il faut d’abord s’en croire véritablement capable, éviter de douter dans sa séquence donc tenir un rythme en respirant profondément, et surtout apprendre de ses erreurs passées pour éviter de les reproduire par la suite, sans se décourager.
    Quand j’ai fait mon premier slam en janvier 2005, jamais je n’aurais pu imaginer en faire autant par la suite. Et cela s’est produit grâce à une grande dévotion pour le jeu, de la patience et beaucoup, beaucoup d’heures d’entraînement et d’apprentissage. (via Arun notamment, et de voir jouer les champions à droite à gauche).
    Aujourd’hui, pour répondre à Benoît, j’en suis à 136 slams, dont 27 black slams. Et surtout un nouveau record tout frais, 8 slams en une journée et 21 en 5 jours d’entrainement intensif… Je vais tenter de garder un bon rythme d’ici Cannes pour faire de mon mieux.
    Bon entraînement à vous aussi.

Laisser un commentaire

