Jeux vidéos – Carrom Connect

Carrom Screen

Distribué par Kreeda Games et Tiger Tail Studio (Inde), Carrom Connect est un jeux vidéo de carrom en ligne sur facefook et Orkut et devrait bientôt être en ligne sur un site spécifique.carrom-connect

Ce jeux peut supporter plus de 300 000 joueurs. Vous pouvez choisir vos règles (officielles ou loisirs).

On peut joueur contre l’ordinateur ou des joueurs en réseaux, jusqu’à 4 joueurs,, s’entrainer sur certains coups pour travailler son habileté ou encore voir des matchs si on a pas envie de jouer !

Je n’arrive pas encore à le lancer mais je ne perds pas espoir !

Par contre Jérémy a testé le jeux pour vous, voici ce qu’il en dit : « salut juste pour vous dire que l’application Carrom Connect sur facebook est une super simulation ! J’ai pu jouer avec des italiens des indiens, des sri lankais et des pakistanais ! Idéal pour travailler sa stratégie et discuter avec d’autres carromeurs d’autres contrées.

Pour trouver cette application , il faut :

1- être inscrit sur facebook

2 – taper « carrom connect » dans la barre de recherche

3- faites vous plaisir !

Jérémy »

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

8 réponses à “Jeux vidéos – Carrom Connect

  1. essayez peut être de mettre à jour flash player ? Juste une idée qui n’est peut être pas la solution

  2. Ouh pinaise j’arrive pas à jouer, le jeu arrive pas à se connecter au serveur !?

  3. pareil et flash player est mis à jour ….

  4. Salut la compagnie
    Superbe ce petit jeu de carrom sous Facebook.
    Ça donne une version ressemblante du carrom, les tutoriaux sont bien faits pour ceux qui apprennent le jeu. Et le début est même facilité par le fait de pouvoir jouer tous les pions blancs et noirs, avec une valeur (noir = 1pt, blanc = 2pts, rouge = 5pts). Le mode pro lui gère les règles comme nous les connaissons, à savoir, chacun sa couleur, et la rouge donne 3pts bonus.
    je viens d’y passer 2h, sans voir passer le temps…
    A+ a Cannes.

  5. je n’arrive pas non plus à me connecter au serveur, quel dommage! le commentaire de jerem donne l’eau à la bouche

  6. jeremie niarami

    mmm…. essayez peut-être avec le navigateur firefox pour ceux qui utiliseraient internet explorer…. A voir ….

  7. Non ça marche pas non plus …

  8. Denis Lubeigt

    Hello, pour ceux qui ont des probs de lancement :
    chez moi je desactive avast (on peut juste desactiver le « bouclier web »…. c la ké l’os!!!) et ça marche.
    Dés qu’on est « loggé » on reactive sa protection et yaplukajouer!
    ce jeu est génial , helas trop peu de joueurs sur facebook (orkut c pas mieux) du coup j’y vais plus tres souvent. si ça intéresse, on peut s’y donner 1 rv : « atesue@hotmail.com ».
    Des qu’on sera plusieurs, on peut imaginer un piti tournoi sur rv dont ce site serait la tour de controle : tirage au sort, réception de copie d’écran des résultats, publication et comments…..
    J’espère que j’aurais pu dépanner et motiver certains.
    A votre disposition
    @+++
    Denis

Laisser un commentaire

