WCT – Allez c’est Parti !

Ça y est les premiers organisateurs sont arrivés à Cannes. Un an après le Championnat du Monde, ils ont fini une bonne partie de la paperasserie nécessaire pour monter ce genre de projet et passe maintenant au montage pur et dur !

La règle des 5 P : plateau, pied, poudre, palet, pions. Il y a tout ! Les trophées sont prêts, les tenues aussi, les caméras aussi !Il ne reste plus qu’à préparer la piste de jeux et attendre les 16 joueurs, les 3 joueuses et l’arbitre …

Alors que certains se sont entrainés comme de vrais champions avec quelques slams entre amis pour le fun, d’autre réalise seulement ce qui leur arrive et peine toujours à rentrer leurs directs…

En fait c’est un  peu mon cas …  dans 3 jours je vais rencontrer Flo et Elisa et seulement une de nous trois continuera en 1/4 de finale. Ce n’est pas gagné cette histoire !

3 filles sur les 19 participants, le carrom est un jeu masculin, va savoir pourquoi.

Tiens je fais un test, on va voir ce que ça donne.

Bon tout ça pour dire que pour moi, l’arrivée à Cannes c’est mercredi soir. J’essaierais de trouver du réseau pour vous tenir informés.

Je suis bien contente de retrouver les habitués des clubs de Lyon, Millau, Toulouse, Paris, Montpellier, la Drôme  et bien sûr les Anglais, les Allemands, les Italiens et les Suisses. J’espère aussi rencontrer certains d’entre vous qui seront à Cannes pour le Festival International des Jeux.

Dans tous les cas sachez que les absents auront toujours tort !

A plus !

2 réponses à “WCT – Allez c’est Parti !

  1. Good Luck Emilie!
    Can you play in Cannes? I wish I could come to Cannes but I can’t. I’m glad you can!!

  2. je suis rentrée de Cannes où j’ai passé un super moment. Le WCT a été un grand moment et bravo à tous ceux qui se sont investis dans ce projet. Je regrette de ne pas avoir très bien jouer mais tant pis pour moi j’ai qu’à plus m’entraîner. Bisous à tous

Laisser un commentaire

