WCT – un nouveau white slam

Salut Emilie,

Voici une nouvelle video d’aujourd’hui même chez Mouraly, encore un white slam…c’est pas très original mais bon, ça peut inspirer certains.

Je serais ravi que d’autres postent aussi des slams hi hi, désolé pour la récurrence de ma part.

Espérons que ça passera à Eurosport le week-end qui vient !!!!

Bises, à très bientôt.

Et bravo encore pour ton blog , t’assure grave.

Pierre

Une réponse à “WCT – un nouveau white slam

  1. Ca y est j’ai enfin trouvé leur secret pour réussir un slam !! ils tournent au litron de fécule de patate, je m’y met de suite et je vous tiens au jus 😉

Laisser un commentaire

