33 – Lacanau – Festival Escale en Inde – 19/02 – 8/03

Pour la huitième année consécutive, la commune de Lacanau propose la manifestation « Escale » pendant les vacances de février. Deux semaines d’animations de tout genre qui invitent à découvrir de nouvelles cultures et permettent de s’évader vers de nouveaux horizons.

escale en inde - lacanau

L’escale de cette année transportera Canaulais et vacanciers en Inde, berceau de civilisations raffinées, carrefour historique des grandes routes commerciales, mélange de religions et d’ethnies. L’escale en Inde sera officiellement inaugurée le lundi 23 février à 18 heures à la salle l’Escoure à l’Océan avec un concert de musique indienne par le Churinga percussions ensemble, sous la direction artistique de Jean-Luc Dubroca. Ce concert sera suivi par une présentation de vêtements traditionnels indiens et un buffet de spécialités indiennes.

Si vous vous demandez si le carrom sera présent, je ne crois. La surprise serait que des joueurs de carrom encore anonymes du 33, contactent les organisateurs de ce festival (Contact : 05.56.03.21.01) et proposent de venir avec leurs carroms présentés le jeu, ça serait aussi pour eux l’occasion de se rencontrer au moins une fois… ! A bon entendeur !!

Le programme complet escale-en-inde-lacanau-prog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s