Lyon – Carroméga rencontre carrom Attitude

Super « Carrom attitude » pour une première fois, pour un premier mardi du mois au bar « whisky cassoulet pingpong » à la Croix-rousse. Un grand merci et bravo à l’équipe de Carrom attitude, Eric, Pierre et cie pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils autour des plateaux de carrom extra pour la glisse. Un régal dans une très bonne ambiance, trois heures de pratique non stop sur deux carrom en or avec des gars au top dans le jeu et dans les explications pour donner envie de jouer et progresser rapidement.

Pour la petite histoire cela m’a permis de remettre à plat quelques règles mal utilisées  depuis le début par rapport au règlement officiel et à sa pratique afin de jouer de façons plus approfondi. C’était la parfaite occasion de voir de bons joueurs confirmés, de pratiquer avec eux et de les voir réaliser les coups exactes, une belle démonstration de leur talent, le top niveau.

En simple ou en double, la parfaite démonstration aussi du plaisir de pratiquer le carrom.

A retenir le break qui donne l’avantage dés le départ,  l’aspect défensif qui fait parti du jeu, les coups de replacements, les astuces qui permettent d’ouvrir  le jeu, l’esprit et un champ de possibilité pour s’éclater à son niveau au carrom.

Vive le Carrom
Vive Carrom attitude
et Vive Carroméga

Article sur le blog de carroméga
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s