Résultat de la coupe d’Europe

La France vice championne d’Europe grâce à Jonathan !

Photo 017

résultat simple coupe d'europe 2009

Fabian sur la dernière marche du podium

Kévin : première participation, 18 ans 14ème !!!!!Photo 063

 

Fabian une nouvel fois champion d’Europe en double cette fois avec Radjou

Photo 069

résultat double coupe d'europe 2009

Et pour finir la France vice championne d’Europe de Carrom en équipe

Photo 016

résultat équipe coupe d'europe 2009

11 réponses à “Résultat de la coupe d’Europe

  1. un gros bravo à Jonathan c’est super !!! bravo à toi !

  2. je constate qu’il y a tous les résultats quand on clique sur « team » ou « dopple ».

    Fabian et Radjou sont champions d’Europe en double ? Déjà un titre européen pour radjou ??? Mama mia…

  3. sur 11 représentants Français
    – 4 parmi les 10 premiers (mieux que les Anglais !!)
    – une belle place de second pour Jo
    – l’équipe est vice championne d’Europe
    – le double est champion d’Europe (Radjou restera certainement longtemps le plus jeune champion d’Europe)

    Bravo à tous, vous avez su compenser la quantité par la qualité
    Laurent

  4. Yeaaahhhh MAN !!!!!!!!!!
    Superbe perf Jo.

    Et bravo la team, et à tous les joueurs.

    Est-ce que l’un d’entre vous peut donner les compo des teams svp ???
    Merci

  5. Bonjour !
    Et bien, ça fait plaisir tous ces résultats !
    Bien joué John … j’aurai bien rajouté une binouse de ma part à côté des trophées !

    Sinon, je m’interrogeais, Radjou, premier en double (déjà magnifique ! je suis impressionné, bravo !) mais 25ème en solo … pourquoi cette différence ? trop jeune ? la pression ?
    En tous cas, il n’a pas fini d’inscrire son nom …

    Bravo à vous tous !

    PS : sinon le plus important, il y avait une bonne ambiance ? ce fut la fête ?

    BIZ, JD …

  6. Masson cyrille

    Bravo jo pour ta seconde place en simple!
    Felicitations pour la grosse perf en double
    Ca promet!!

  7. Salut !!!
    Quelle coupe d’Europe ! Aprés 9 ans de carrom j’accède à une finale de coupe d’Europe : c’est énorme. Un méga souvenir même si Karnal Abdin m’a bien tordu en finale. Il a vraiment un jeu incroyable.
    Cette perf me donne la force d’aller encore plus loin dans le jeu et quand je vois la moisson de médaille française , je me dis que le niveau français est en belle progression.
    Vive la planète carrom !
    Sinon la compo de l’équipe était :
    Pierre
    Jonathan
    Mouraly
    Alfred

  8. coucou,
    Bien sympa, cette coupe d’Europe, et bravo aux champions…
    A Jo, bien sûr, mais aussi à Kevin, première participation, même pas 18 ans, et quatorzième Européen… ça promet !!!
    Enfin, sinon, vous pouvez voir quelques photos (prises par ma frangine, venue en touriste) sur : http://www.flickr.com/bibiiie
    A bientôt,
    Patoch’

  9. Bethsy & Olivier

    Bonjour,
    Ce petit message pour féliciter (une fois n’est pas coutume) nos representants !
    Vive le carrom !
    A bientot!

  10. bravo a Jo super performance c est moi qui l avais entrainé a saint Chinian !!!! mais aussi chapeau bas à kevin ça promet des taules à venir et encore bravo a toutes l’équipe de France a bientôt bises
    jack

  11. Bonjour à tous,

    Un très grand bravo à nos champions !

    Et puis quelques photos supplémentaires du samedi sur ma galerie : http://www.flickr.com/photos/bibiiie/sets/72157621559009854/

    Au programme : rando dans les montagnes en solo (histoire de vous montrer ce que vous avez loupé en restant enfermés 😛 ) + quelques photos de la finale !

    Bise

    Céline
    (la frangine de Patoch’ venue en touriste…)

Laisser un commentaire

