54 – Malzeville – Nouveau club

Un club de carrom s’est ouvert à Malzéville 53 rue Jéricho prés de Nancy(54000)
Rejoignez nous les mercredis de 17h à 19h30.
téléphone: 03.83.29.01.02

Athena : adosjericho[at]orange.fr

4 réponses à “54 – Malzeville – Nouveau club

  1. Salut salut,
    Bienvenue parmi nous, c’est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux clubs qui se consacrent à la pratique du carrom. Tout Carroméga vous souhaite plaisir et réussite au pays du billard indien. Bravo et bonne continuation !!!

  2. A très bientôt à Nancy pour un tournoi on se recontacte a plus
    athena

  3. Bonsoir
    j’habite dans le 67 à strasbourg je souhaiterai vivement faire partie de votre club même si c’est loin je suis prête de me déplacer c’est un rêve d’enfant dans l’est il n’y a rien comme club 😦 je joues depuis plus de 20 vingt 🙂 c’est une grande passion et je viens seulement de découvrir l’existence d’une fédé et surtout plusieurs clubs suis trop ravie .
    Merci de votre réponse
    a bientôt
    Ariane

  4. carrominfo

    tu peux contacter Athena sur son mail : adosjericho[at]orange.fr

    bon jeu

Laisser un commentaire

