Nouvelle calédonie – Nouméa – club

Le Carrom se développe à Nouméa. N’hésitez pas à entrer en contact et rejoindre les joueurs du Caillou sur CARROM NC via Facebook ou mail à carrom.nc@gmail.com

5 réponses à “Nouvelle calédonie – Nouméa – club

  1. Bravo JD pour le développement du carrom là-bas.
    J’espère que tu trouveras encore d’autre joueurs.
    Dommage que je ne connaissais pas le carrom quand j’y étais.
    Bon courage, et à bientot j’espère sur toulouse.
    ++
    Jeremaille

  2. Carrom NC n’est pas un club à proprement parler. C’est pour l’instant un réseau de joueurs calédoniens 🙂

  3. Gros bizoux a juliette ali et tout ceux qui m’ont fait ré apprécié ce jeu que g connu tout petit jobar ❤ desoler de partir sans dire au revoir
    djonas

  4. Carrom NC a le statut d’association loi 1901 ! C’est officiel les adhésions sont ouvertes pour 2017 et le premier championnat de carrom de Nouvelle-Calédonie est lancé !
    Tous les résultats sur https://www.facebook.com/carromnc.lapage/

Laisser un commentaire

