Règles du carrom en vidéo

Heureux de vous communiquer une nouvelle video de carrom sur internet.
Enfin, le championnat du monde sur youtube!!!! 2 ans après!!
Cette video presente les règles du carrom.
La même choses sur dailymotion.
Suivront j’espère les parties……..
Cyrille (carrom art team)

3 réponses à “Règles du carrom en vidéo

  1. Je n’ai jamais essayé ce jeu, mais on voyant les règles, ça me parait être un jeu intéressant ! Ca fait bien fonctionner le cerveau en tout cas ! On dirait un jeu d’échec version indien !

  2. Philippe BONNIN

    Bonsoir. Nouveau joueur, j’ai une question concernant la fin de partie (pas trouvé de réponse sur le net 😦
    Si il reste 1 pion de chaque couleur et la reine sur le plateau, comment peut-on terminer la partie puisqu’il faut valider la reine (donc disposer de 2 pions de sa couleur pour cela) avant de rentrer son dernier pion ??? Ya un truc que j’ai pas du comprendre. Merci d’avance ….
    Philippe

  3. Philippe BONNIN

    bon bin désolé, j’ai bien lu la règle et j’ai compris tout seul …

Laisser un commentaire